Contact

Square

marevad.photographie@gmail.com

Originaire de Grenoble, et ayant vadrouillé un peu en France, je me passionne pour la photo depuis une dizaine d’années. Après des années d’errances photographiques, durant lesquelles j’ai testé différentes techniques, mes domaines de prédilection se sont portés vers le travail photographique de l’intime. Dans une démarche plutôt introspective, j’essaye d’interroger le rapport au corps, le lien à l’autre et à ma propre image, ainsi que les legs sociaux et familiaux.
Nus artistiques, (auto)portraits intimistes, paysages entre le réel et l’imaginaire, ou encore exploration urbaine dévoilant l’histoire oubliée d’un bâtiment abandonné, je me passionne pour ces rencontres toujours un peu énigmatiques, avec l’Autre au dehors, ou l’Autre à l’intérieur de soi.

Après Nice, Lyon, Glasgow, Toulouse et Grenoble, j’installe mon trépied à Strasbourg. Je suis toujours en recherche de collaborations, de lieux abandonnés, et de principes décalés. Comme la photo est pour moi prétexte à la rencontre, n’hésitez pas à me contacter pour parler photo, ou si ça vous tente de passer devant l’objectif.